Halaman

Rêveur d'Infini: Et si l'éveil était la seule Réalité

Descriptions Rêveur d'Infini: Et si l'éveil était la seule Réalité livre



Download Rêveur d'Infini: Et si l'éveil était la seule Réalité


Je rêve d’Infini depuis toujours, depuis ma naissance et même bien avant. Je rêve de Lui comme d’autres rêvent de gloire ou de puissance. Je n’imagine pas vivre sans Lui.
Mais où Le trouver ? Comment L’atteindre ? Vers qui se tourner ? Surtout, à quoi ressemble-t-Il?
J’ai entendu des Hommes parler de Lui. Ils le nommaient Eveil, Illumination. Ils évoquaient un Graal mystérieux, un Absolu parfait, un Nirvana vide, un Dieu qui serait tout, un Silence qui guérirait.
Alors je suis parti à Sa recherche,… en quête de mon infini.
Je l’ai vu apparaître mais surtout disparaître. Les mirages spirituels se sont succédés, m’entraînant toujours plus loin. J’ai douté, j’ai erré, je me suis rassasié de mes propres croyances, j’ai fabriqué mes propres vérités.
Le temps passait et je m’éloignais toujours plus de Lui. Les nuits obscures se multipliaient tandis que les joies infimes se divisaient.
Jusqu’à ce qu’apparaisse le bout du tunnel… Alors l’ordinaire qui attendait sous mes yeux s’est mû en extraordinaire.
Dans ce roman métaphysique autobiographique, l’auteur nous plonge dans sa recherche vitale de l’Unité. Il y dévoile sa quête fiévreuse, parfois drôle, souvent chaotique. Chaque instant de vie est prétexte à l’interrogation ultime : qui suis-je ?


Photo



Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger