Halaman

Les secrets des concessionsautomobiles Françaises: immersion choc

Descriptions Les secrets des concessionsautomobiles Françaises: immersion choc Télécharger



Download Les secrets des concessionsautomobiles Françaises: immersion choc


Je ne pensais pas qu'un jour, j'assisterai à de tels pratiques. Et dire que j'avais choisis ce métier pour le service client.
Ma vie a changé lorsque j'ai compris que nous étions simplement des éléments productifs, nous ne pouvions avoir de l'empathie pour eux. Nous sommes protégés par l'image de la marque que nous représentons. Le chiffre d'affaire sera au rendez-vous.
Vous découvrirez, à travers ses histoires réelles, vécues, la face cachée d'une grande structure automobile représentant une marque Française. Vous comprendrez, à travers ces récits, que ces méthodes sont généralisées.
Un technicien expert, vous livre tous les secrets de ces concessions automobiles , qui vous donnent toujours l'impression d'un service irréprochable, et pourtant...

Photo



Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger